Cette petite BD  a été créé pour répondre à la demande de carnaval d’’articles sur le thème du Stress au Travail du blog:

 yoga-yogilene.fr .

 

Un carnaval d’articles regroupe plusieurs points de vues sur un même thème, ici le stress, alors n’hésitez pas à consulter les autres articles :
http://yoga-yogilene.fr/le-stress-dans-tous-ses-etats-carnaval-darticle/

 

Vous remarquerez que la 1ère planche a été encré avec une tablette numérique et que les autres l’ont été à la main !! Beaucoup de leçon à tirer de ces différences et de cette première utilisation. Mais avant de chercher les avantages et inconvénients de l’une ou l’autre utilisation je vous souhaite une Bonne lecture !

planche 1 jpg.

 

 

planche 2 scan

 

planche 3 scannée

 

planche 4 scan

 

 

Eh oui je parles du stress subit dans les entreprises entre le trajet, les chefaillons, et encore je n’ai pas parlé de l’infantilisation, du sous emploi, car j’ai voulu aussi montrer l’un des moyens pour lutter contre ce stress !!! surtout si vous aimez votre job! Il y a d’autres moyens pour y parvenir à vous de trouver celui qui vous conviendra !! Le mien a été de quitter le monde de l’entreprise !!

3 réflexions au sujet de « BD sur le Stress au Travail »

  1. C’est vraiment extra de traiter d’un sujet en B.D, très agréable à lire. Merci pour tes dessins et pour ta « suggestion » parce que quitter un tel « enfer » au plus vite me paraît plus qu’approprié…

    • J’ai beaucoup aimé traité du stress au boulot et je vais peut être utilisé ce sujet pour réaliser mes premières BD car ça m’a plu!! raconter en image ce que l’on ressent dans les entreprises et proposer des solutions testées !!Merci en tout cas d’avoir lu.

  2. Super idée et présentation ! J’ai beaucoup aimé le sujet et la façon dont tu l’as traité. Si tu fais d’autres planches dur ce sujet, je serais intérréssée pour voir des BD sur l’impact d’un chef harceleur sur un employé, le stress que ca peut provoquer et pourquoi pas, une note positive pour conclure comme tu l’as fait maintenant 🙂 J’adore !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web